Découvrir le radiateur connecté

Découvrez avec Jamy Gourmaud, nos gammes de radiateurs connectés con?us pour vous apporter un confort absolu et vous permettre de réaliser jusqu’à 20% d’économies d’énergie* sur votre facture d’électricité.

*Pourcentage d’économies résultant d’une simulation effectuée sur le logiciel Comfie & Pleiades sur un modèle de maison de 100 m2 habitable chauffée dans 3 zones climatiques représentatives de la France (H1, H2, H3) et pour différentes années de construction RT1988, RT2000, RT2005, RT2012. Le comparatif est effectué entre un convecteur mécanique première génération (coefficient d’aptitude de 1,1) fonctionnant en continu à la température de confort de 20°C et un radiateur Thermor de coefficient d’aptitude de 0,17 chauffant à 20°C pendant les périodes de présence et à 16,5°C pendant les périodes d’absence. Le scénario de présence simule une famille de 4 personnes chauffant les différentes pièces 30% du temps soit environ 7h par jour.

Découvrez les radiateurs connectés, Jamy Gourmaud vous explique.

Voir tous les tarifs

Extrait n°1

Les objets connectés qui facilitent notre quotidien

Extrait n°2

Radiateur connecté : chaleur douce homogène

Extrait n°3

Pilotez vos radiateurs à distance depuis votre smartphone

Extrait n°4

Des économies grace au radiateur connecté

Extrait n°5

Radiateur connecté pour la salle de bains

Quel radiateur électrique choisir ?

Convecteur, panneau rayonnant, radiateur chaleur douce ? Thermor est aujourd'hui le seul fabricant fran?ais à proposer une gamme aussi large en radiateurs électriques, notamment des radiateurs chaleur douce équipés de corps de chauffe en fonte, aluminium ou fluide caloporteur. Nous avons la solution adaptée à tous les types de logements. Suivez nos conseils !
* Pourcentage d’économies résultant d’une simulation effectuée sur le logiciel Comfie & Pleiades sur un modèle de maison de 100 m2 habitable chauffée dans 3 zones climatiques représentatives de la France (H1, H2, H3) et pour différentes années de construction RT1988, RT2000, RT2005, RT2012. Le comparatif est effectué entre un convecteur mécanique première génération (coefficient d’aptitude de 1,1) fonctionnant en continu à la température de confort de 20°C et un radiateur Thermor de coefficient d’aptitude de 0,17 chauffant à 20°C pendant les périodes de présence et à 16,5°C pendant les périodes d’absence. Le scénario de présence simule une famille de 4 personnes chauffant les différentes pièces 30% du temps soit environ 7h par jour.

Comment choisir son radiateur électrique ? Les conseils de JAMY Gourmaud, animateur TV

Chauffage électrique : les paramètres du confort thermique

Extrait n°2

Convecteur électrique : un minimum

Extrait n°3

Panneau rayonnant : un peu plus de confort

Extrait n°4

Radiateur électrique à chaleur douce : confort absolu

Extrait n°5

Des économies avec les radiateurs électriques à chaleur douce

Bien choisir son chauffage électrique c’est se poser les bonnes questions !


confort

Quel radiateur électrique choisir pour le confort absolu ?

Il existe un radiateur électrique chaleur douce adapté à chaque logement en fonction de votre critère confort

économie

Quel radiateur électrique choisir pour faire des économies d'énergie ?

Profitez des fonctions intelligentes afin d’optimiser la consommation d’énergie tout en préservant votre confort

design

Quelle est la place dont je dispose ?

Des formats de radiateurs électriques chaleur douce qui s’adaptent à chacune de vos pièces : horizontal, vertical et bas.

budget

De quel budget disposez vous pour rénover votre installation de chauffage électrique ?

En fonction du confort et des économies que vous souhaitez, les prix des radiateurs électriques chaleur douce peuvent varier.

RETOUR ACCUEIL